JUST A LIFE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Velthégor Aséka [STAFF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:52

RPG :


Velthégor Aséka [STAFF] Icons Velthégor Aséka [STAFF] Icons Velthégor Aséka [STAFF] Icons


      Informations Prioritaire :

Velthégor Aséka [STAFF] 2wheb7b
» Nom : Aséka
» Prénom(s) : Velthégor
» Surnom : Vel
» Âge : 20 ans
» Date + Lieu de Naissance : 1er Juin 1989 dans un petit village japonais
» Nationalité : Japonaise
» Race : Hybride
» Camps : Neutre
» Job : Essaye de disparaitre dela circulation

    » Tempérament/Caractère :

    Velthégor est normalement un jeune homme timide, plutôt réaliste, mais qui sait s’imposer. Il ne supporte pas les mensonges et les coups dans le dos, bien au contraire il préfère la sincérité, et ne supporte pas non plus de se faire marcher sur les pieds parles humains ou les autres, y compris les autres Sangs Purs. Il est aussi calme, sincère, fidèle et normalement assez discret, surtout à cause de sa timidité maladive. Il sait aussi se montrer très compréhensif envers ses amis et est toujours la pour eux, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. A cause de son histoire, il éprouve une haine sans limite pour certains Humains et plus particulièrement les Humains qui ont pour job de chasser de Vampire, ou les Hunters comme il les appelle; enfin pour être plus précis sa haine est essentiellement concentrée sur les Hunters du groupe qui ont tué sa famille. Il a aussi quelques facilités dans tout ce qui est matière scolaire et musique. Mais pas seulement, il est aussi doué dans les arts martiaux. Il aime beaucoup la nature et surtout les animaux, son animal préféré étant le loup. Velthégor a également une facilité pour ressentir les souffrances de ses amis rien qu’en les regardant ou en les écoutant.

    De plus il est prêt à tout pour aider ses amis et ses proches, même si il n’est pas nécessaire d’avoir deux mains pour tous les énumérer. Mais c'est quelqu'un de très dévoué aux personnes qui lui sont chères.

    Lorsqu’il est énervé, il peut donner l’impression d’être un tueur sans la moindre pitié voir le Diable, et il l’est. Il est capable de tuer n’importe qui sans le moindre remord ; surtout si il s’agit d’un des survivants des Hunters de la même bande qui ont tués sa famille. Enervé, il ne pense qu'à une chose détruire pour faire comprendre au monde la souffrance qu'il ressent chaque seconde.



    » Physique :

    Velthégor est grand, il mesure 1m90 pour 75 Kgs. Son visage a en général une expression assez neutre, Velthégor détestant montrer ce qu’il ressent et essayant la plupart du temps de cacher ses véritables émotions, c’est pour lui le moyen le plus efficace. Ses yeux sont normalement bleus clairs avec une pupille noire, et sont en général les seules parties de son corps ayant la particularité d’exprimer ses émotions. Ses cheveux sont de couleur blancs depuis sa naissance et de longueur moyenne. A cause de son entrainement précoce, son corps est assez musclé et souple. La partie la plus souple de son corps est sans contexte ses mains, à cause du synthétiseur et du maniement des armes blanches. Depuis sa naissance il a un étrange tatouage noir sur son torse au niveau du cœur, comme si sa peau avait brulé, cependant il ne l’a jamais fait souffrir, même si cet étrange symbole s’est déjà manifesté. Ce symbole est un ancien symbole démoniaque, dont la signification lui est inconnue. Mais il sent que ce symbole lui a valut pas mal d’ennuis par le passé.

    Lorsqu’il s’énerve, ses yeux prennent une teinte plus sombre et deviennent noirs foncés comme une nuit sans lune.

    Il porte en général des jeans bleus ou noirs, même si il préfère porter des habits noirs. Pour le haut il porte en général un T Shirt noir ou rouge, et une veste de couleur noire et rouge . Il est rare de le voir porter autre chose,car il est a rarement froid, c'est pour cela qu'il n'a aucun habit vraiment épais. Sur sa main gauche il porte en général des gants noirs sans doigt. Il porte une ceinture en argent qui possède les aménagements nécessaires pour porter Oméga. La Red Quuen et la Dark Queen reste normalement rangées dans son sac et sont devenues une arme de défense uniquement. Cependnt il possède encore les moyens de les attacher dans son dos. Il porte des baskets noires. Velthégor porte également une dague sur lui, cachée sous son T-Shirt et placée dans un étui qui est attaché à son jean.

    Forme démoniaque

    Velthégor, sous cette forme à la peau grise qui est comme durcie. Il peut avoir deux ailes de la même couleur. Ses yeux sont rouges, et visibles de loin, surtout s'il fait nuit. Ses cristaux lorsqu'ils ne brillent pas sont quasiment invsible, et normalement Velthégor ne les laissent apparaitre qu'au moment où il en a besoin.

    » Signe(s) Particulier(s) : Le tatouage au niveau de son cœur. Il porte toujours un plâtre autour de son bras droit pour cacher son bras démoniaque.

    » Style Vestimentaire : Comme je l'ai dit dans la présentation, Velthégor préfère porter des vêtements sombres et de préférence le plus discret possible, il n'aime pas attirer l'attention sur lui, et préfère rester dans l'ombre. La plupart de ses vêtements sont de couleurs noires, bleues ou rouges. Il aime bien porter des T Shirts et des jeans noirs, une veste très légère et souple à manche longue bleue et rouge. Il préfère porter des baskets noires et une ceinture en argent pur. Il préfère porter un faux plâtre autour de son bras droit. Il aime porter des gants sans doigts pour porter plus facilement ses armes, ainsi que des lunettes de soleil pour cacher ses yeux qui sont une des seules parties de son corps pouvant exprimer une émotion quel qu'elle soit.

    » Pouvoir : Pouvoir :
    Velthégor possède, pour généraliser 4 pouvoirs bien distincts.

    Le premier pouvoir: Son Bras droit

    Lié à son bras droit, il peut lancer un sorte de grand et puissant bras énergétique capable de saisir un ennemi mais également de permettre à Velthégor de se rattraper lors d'une chute. Ce bras a une force variable, plus Velthégor met de l'énergie dans ce bras, plus ce dernier est puissant. Evidement, cette énergie est la même que pour son dernier pouvoir. Son bras étant une entité purement démoniaque fait d'énergie pure et de peau démoniaque baignée dans cette énergie il est très résistant aux armes et peut servir de bouclier (vu qu'il ne peut pas saigner car il n'y a que de l'énergie dans ce bras). Mais Vel ressent la douleur à travers ce bras.

    Le deuxième pouvoir: Métamorphose

    Il peut se transformer et prendre une forme démoniaque, sous cette forme il peut voler à condition qu'il ne sorte ses ailes, cependant cette forme lui donne accès à 2 attaques que je vais détailler par la suite. Mais tout d'abord je vais décrire cette forme, sa peau devient quasiment toute grise, ses yeux prennent une teinte rouge clair. Partout sur son corps il y a des sortes de petits cristaux qui apparaissent dés que Velthégor le désire. Ses cristaux sont essentiels pour lancer ses attaques et ils apparaissent à volonté.
    Il peut créer une croix d'énergie dans le ciel pour immobiliser son adversaire. Pour cela ses yeux deviennent blancs, ensuite il tend ses bras en direction de l'adversaire en question.Ensuite 2 cristaux situés au niveau de ses épaules et 2 autres au niveau de son torse se mettent à briller de la même façon, une fois qu'il écarte les bras, la croix apparait, si l'ennemi est plus grand qu'une être humain, se sera son coeur, ou ce qui lui sert de coeur qui sera au centre de la croix.
    La deuxième attaque: il peut lancer un puissant éclair d'énergie, qui selon certaines légendes pourraient voler l'âme de la personne toucher, mais il ne peut pas le confirmer vu qu'il ne l'a lancé que pour achever ses ennemis. Pour lancer cet éclair il tend un de ses bras en l'air (de préférence le droit), un cristal rouge apparait alors sur la paume de sa main et se met à briller en laissant apparaitre une très grande ligne verticale. Ensuite il place sa main derrière lui, avec l'énergie emagasinée, elle parait beaucoup plus grosse et pour lancer l'attaque il n'a qu'a donner un coup de poing. Cette attaque s'appelle en général "Eclair Foudroyant", mais selon son état d'énervement on peut voir certaines variances dans le nom et la puissance.

    Le troisième pouvoir: Regénération Cellulaire

    Il peut se guérir très vite, et il est immunisé contre les ravages du temps et des maladies.

    Le quatrième pouvoir: Contrôle de l'énergie

    Il peut contrôler sa propre énergie et la matérialiser en petites bombes ou vagues (puissants flots d'énergie ressemblant a des lasers) de couleurs noires. Ses attaques le fatiguent mais plus il est en colère plus ce pouvoir est puissant, mais plus cela le fatigue.

    » Armes:
    Red Queen: Epée démoniaque qui était dans le village ou Velthégor est né, sa lame était prionnière d'une prison de glace magique, et seul un démon pouvait la reprendre. On dit qu'il n'y a que entre les mains de son élu qu'elle se remettra à briller. Elle a été forgée de l'enfer et donc ne peut pas se briser, elle a également le pouvoir de transformer sa lame en lame de feu extrêmement puissante et tranchante.

    Dark Queen: Une autre arme démoniaque qui a selon certaines légendes le pouvoir de trancher n'importe quoi.

    Oméga L'oméga est un révolver qui a été modifié pour tirer des charges magiques pouvant affaiblir les êtres autres qu'humains, Velthégor doit le recharger évidement, mais il l'a modifié pour que ce temps de recharge soit vraiment très bref.

    Devil: Devil est une dague démoniaque qui peut se révéler très utile au corps à corps.


    » Histoire : Voir plus bas
    » Relations : Voir plus bas
    » Famille : Voir plus bas
    » Amour : Iria, mais elle est morte assassinée
    » Phobie(s) : Souffrir à nouveau


Dernière édition par Velthegor Aséka le Ven 15 Mai - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:11

    » Photos explicatives :

    Les objets qu'il portent sur lui:

    Le symbole sur son torse:

    Spoiler:

    Le collier en argent:

    Spoiler:
    La bague d'Iria:

    Spoiler:
    La Red Queen qui brille quand Vel la tient:

    Spoiler:
    La Dark Queen:

    Spoiler:
    L'Oméga:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Devil:

    Spoiler:

    Transformation et attaques:

    Désolé, ses images ne sont pas super nettes, mais le manga d'ou elles sont tirés est très sombre.

    I)La forme démoniaque:

    Forme Démoniaque Sans Aile:

    Spoiler:
    Forme Démoniaque Avec Aile:

    Spoiler:
    Forme Démoniaque dans le feu:

    Spoiler:
    Tête de Vel lorsqu'il charge l'attaque 2:

    Spoiler:
    Forme Démoniaque dans un orage:

    Spoiler:

    II) Les Attaques:

    Attaque numéro 1, première phrase: les Yeux blancs:

    Spoiler:
    Attaque numéro 1, deuxième phase: les cristaux blancs:

    Spoiler:
    Attaque numéro 3, dernière phase: La croix dans le ciel:

    L'ennemi est normalement au centre de la croix.

    Spoiler:

    Attaque numéro 2, première phase: le cristal rouge:

    Spoiler:
    Attaque numéro 2, deuxième phase: le cristal brille:

    Spoiler:
    Attaque numéro 2, troisième phase: la main chargée dans le dos:

    Spoiler:
    Attaque numéro 2, quatrième phase: Le lancement:

    Le laser blanc c'est l'attaque:

    Spoiler:

    Démons amis:

    Terra Aséka sous sa forme démoniaque:

    Etrangement, il ressemble peu à son fils sous cette forme:

    Spoiler:

    Ennemis

    I) Béria:

    Premièrement deux images de ce démon:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Lorsque la Dark Queen rencontre le feu:

    Spoiler:
    La mort de Béria:

    Spoiler:

    II) Sorror:

    Spoiler:

    III) Démon Géant:

    Spoiler:



      Informations Complémentaire :

    » Livre(s) Favori(s) : J'ai pas trop le temps de lire
    » Acteur/Actrice préféré : Vos Acteurs/Actrice préféré
    » Chanteuse/Chanteur/Groupe préféré : Sonata Artica, Avantasia, Dragon Force, Adema, Linkin Park, Sum 41, Nightwish, Within Temptation.
    » Sport : Tir à l'arc
    » Plat préféré : J'en ai pas un en particulier
    » La soirée idéale ? : La soirée idéale d'après vous
    » Film du moment : Aucun en particulier, ca change vite
    » Chanson ? : Paid In Full (Sonata Artica)
    » Vous avez horreur de : Les menteurs
    » Passion : La musique
    » Le pire moment de votre vie ? : L'éclatement de ma famille
    » Le meilleur moment de votre vie ? : Pas encore déterminé
    » Enfer ou Paradis ? : Que choisissez vous ? Enfer, je connais ça


REALITER :


Velthégor Aséka [STAFF] 2wheb7b
» Pseudo/Prénom : Pseudo: Vel, Velthégor, Préno: Lilian
» Âge : 18 ans
» Comment a tu connu " Just a Life " ? : Par deux amies.
» Comment le trouve tu ? : J'aime Bien ^^
» Code : Le code pour voir si vous avez lut le réglement ! JAL2009
» Autre : Quelques choses d'autre ? Nan
» Célébrité : Cosplay Néro


Dernière édition par Velthegor Aséka le Ven 15 Mai - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:12

    » Histoire :

    Velthégor, sa soeur et son frère naquirent de l’union d'une humaine et d'un démon, dans un petit village reculé du Japon, au début du mois de Juin. Sa mère,Cylia Al’Far, était une membre dela haute société Japonaise qui était promis a un brillant avenir dans le domaine des nouvelles technologies mais qui renia sa famille car elle était tombée amoureuse d'un Démon. Son père, Terra Aséka, quant à lui était un grand Maitre d'arme démoniaque. Velthégor avait un frère jumeau, Erénior Aséka, qui naquit quelques secondes après lui, et sa soeur: Tara Aséka vint au monde peut de temps après. Ces trois enfants étaient des demi-démons. Ils vivaient un peu en marge du village, dans une grande maison ou ils formaient une grande famille, cette maison était bien cachée au cœur des forêts et des montagnes. Ils étaient approvisionnés en nourriture par un de leurs amis qui était directeur d’une banque de sang, et donc qui avait assez de relations pour leur fournir de la nourriture normale, ainsi personne ne pouvait soupçonner leur famille d'avoir des gênes démoniaques et ils pouvaient donc rester protégés, dans l’ombre et l’ignorance des Humains et des autres créatures peuplant ce monde. Ils connaissaient d'autres familles dans cette situation, et ils avaient formés peu de temps après la naissance de Velthégor, une grande confrérie de démons, d'humains et demi-démons, cette confrérie bien que pacifique entrainait chaque membre
    dans les arts martiaux dans un but défensif, certains de ses membres ont même un excellent niveau dans ce domaine.
    Les 5 premières années de la vie de nos trois frères et soeurs se déroulèrent comme la vie d’humains normales, durant cette époque il n’arriva rien d’extraordinaire et pour être franc ils n’ont que peu de souvenirs de cette époque la. Tout ce que Velthégor sait, c'est qu'il était heureux de vivre parmi ses semblables,le seul point négatif à son bonheur et à celui de ses parents étaient la relation entre Velthégor et Erénior, bien que jumeaux ils avaient un comportement radicalement opposé. Velthégor acceptait de vivre ainsi, loin de la civilisation, caché des humains, vivant dans l'ombre, comme s’ils craignaient les humains, ce qui était faux, son frère jumeau lui ne supportait pas cette idée. Ce fut à l’âge de 5 ans, quand Velthégor, après la demande de son père se mit aux arts martiaux, au maniement des armes blanches, dans un but défensif à la base tout du moins, ce fut à ce moment précis que la rivalité entre les 2 frères commença à prendre de l’ampleur. La pauvre Tara se retrouva au milieu de cette rivalité. Cette dernière les rejoignit dans ce domaine, mais elle préférait manier des épées. Cette même année, Velthégor se mit au synthétiseur, un instrument qu'il ne quitta plus depuis lors. Il semblait que Terra avait eut des fils qui avaient hérité d’un don pour le maniement des katanas et autres armes blanches. Erénior avait une préférence pour les Katanas et les épées, Velthégor quant à lui préférait les Katanas et les dagues que l’on peut assembler ou non pour en faire un bâton à double lame.


    Lorsque les deux frères eurent 7 ans, une nouvelle famille dans la même situation que la famiille de Velthégor, venant d'Europe Occidentale arriva dans le village, ils avaient une fille de 6 ans, nommée Iria. Cependant, la mère de cette belle jeune fille était une Humaine, qui chassait les créatures de la nuit, mais qui fut bannie de son clan pour avoir eut une fille avec un Démon, cette réputation faisait que les autres enfants Demi-démons de la confrérie rejetèrent la pauvre Iria. Velthégor eut pitié de voir un si beau visage pleurer à cause de la solitude, et pour une des premières fois de sa vie parvint à vaincre sa timidité pour aller parler et réconforter la nouvelle arrivée. Son frère lui ne comprenait pas ce qui pouvait pousser Velthégor à de tels sentiments pour le moins ridicule. Tara était hésitante, elle préférait se forger une opinion par elle-même, mais elle prit la décision de laisser une chance à Iria. Ce fut à cet âge également que Velthégor, Tara et Erénior commencèrent à apprendre à contrôler leur pouvoir. Velthégor lui pouvait contrôler et matérialiser sa propre énergie, son frère lui faisait de même avec la foudre et Tara avait le don de contrôler et créer le feu. Encore et toujours la rivalité entre les deux frères les encourageait à progresser et à se dépasser, et Tara ne pouvait que jouer le rôle d'arbitre et essayait de les empêcher d'aller trop loin..

    Durant les 3 années qui suivirent, rien de bouleversant ne se produisit, si ce n’est que Velthégor avait enfin trouvé une personne avec qui il se sentait bien, une amie qu’il considérait comme une amie en or, en la personne d’Iria. D’ailleurs les deux jeunes Demi-Démons passaient de plus en plus de temps ensemble. Cependant, même si on pouvait penser que Velthégor et Iria formaient un duo inséparables ils étaient souvents rejoint par Tara pour former plutôt une sorte de "trio infernal". Lors de leur dixième anniversaire, leur père offrit à chacun de ses trois enfants une épée ou un katana qu’il avait fait forger spécialement pour ses enfants chéris. Velthégor prit alors l’habitude de nommé dans sa tête son arme, son katana porta le nom de Dark Queen. Cette même année, un tournoi amical d’arts martiaux fut organisé lors mois de Juin de la dixième année de la vie de Velthégor. Ce tournoi avait pour but de voir si les jeunes Demi-Démons pouvaient se défendre par eux même, et donc bien entendu, l’utilisation d’armes et de pouvoirs était proscrite. Au bout de quelques heures de combat, Velthégor et Erénior arrivèrent tout les deux en final. Maintenant, toute la confrérie pouvait voir la rivalité entre ses deux jeunes Demi-Démons qui n’avaient même pas attendu le signal pour débuter le combat. Le combat dura plusieurs heures intenses pendant laquelle aucun des deux adversaires ne put prendre l’avantage. Ce qui fut surtout surprenant c’était le niveau de combat de ses jeunes frères ennemis. Les coups portés étaient tous précis. Les jeunes combattants enchainaient leurs coups avec une facilité déconcertante, des combos mélant coups de poings et coups de pieds à différentes hauteurs de coup (torse, ventre, jambes, têtes). Après 3 heures d’un combat acharné Erénior était fou de rage de voir que son frère pouvait lui résister ainsi.


    Erénior: " Tu te débrouilles mieux que je ne le pensais, mais le combat n'est pas fini, loin de la, tu ne pourras pas gagner, à cause de son stupide respect des règles. Après tout, dans un combat réel nous aurons le droit à toutes les armes, y compris ce que je vais utiliser.
    _ Tu me parais bien sur de toi, on verra à la fin du combat, qui est vraiment le meilleur de nous deux."


    Erérnior tendit alors lentement sa main gauche en direction de son frère, les doigts tendus en direction de Vel. Erénior utilisa alors ses pouvoirs, en faisant sortir des éclairs sur son frère pour le propulser aux limites du terrain. Velthégor fut tout d’abord surpris, mais il riposta avec ses propres pouvoirs, en lançant un laser d’énergie noire sortant de sa main droite. Et le combat reprit de plus belle si bien que personne n’osait aller interrompre le combat de peur de recevoir un coup par mégarde.


    Erénior : " Tu me surprends agréablement grand frère, je ne t’aurai jamais cru capable de passer outre les règles pour riposter. Finalement ton cas n'est peut être pas désespéré, je suis vraiment agréablement surpris mais le combat est encore loin d'être fini. "


    Le combat se termina quand les deux enfants tombèrent de fatigue en même temps, et donc par une égalité. Cependant en récompense de leur combat, chacun reçut une dague fabriquée sur commande avec une lame en argent, et également des parents en colère. La colère des parents de Velthégor et d'Erénior était telle qu'Iria et Tara décidèrent de ne pas s'en mêler.

    Après leur avoir passé un beau savon pour avoir transcris les règles, les deux frères eurent une étrange punition, ils durent passer plus de temps ensemble afin d’améliorer leur relation. Mais cela ne fit que la dégrader au contraire.

    Lors du dixième anniversaire d'Iria, Velthégor avec la complicité des parents d'Iria et de Tara lui offrit une bague avec une pierre rouge dessus ainsi qu’un collier en argent pur. Lorsque Velthégor eut 12 ans, la relation entre le jeune Demi-Démon et Iria prit un tournant qui parut étrange au début pour Velthégor, en effet, il était à son insu tombé amoureux de la jeune fille, et inversement. Cependant il était bien trop jeune et inexpérimenté en société pour arriver à le lui dire. Mais il en parla à sa Soeur, qui ne fut pas surpris le moins du monde lorsqu'elle l'apprit. Tara voulut aider son frère, mais avant sans qu'il ne le sache, donc tout d'abord, elle récolta une nouvelle qui tomba à point nommé. En effet, étant devenu une amie proche d'Iria, elle put apprendre qu'Iria était amoureuse de son frère. Elle se fixa alors pour objectif d'arranger leur soirée, pour qu'ils puissent se confier l'un à l'autre, elle était convaincu qu'ils formeraient un beau couple. Ce n’est que quelques mois plus tard, grâce au travail d'Iria qui a réussis à organiser une balade où ils seraient tout les deux, que Velthégor, en dessous de la lumière blanche de la pleine lune, trouva le courage d’avouer à la fille qu'il aimait, ses véritables sentiments. A cette déclaration, la jeune fille serra Velthégor dans ses bras, lui avouant également ses sentiments. Ils continuèrent cette balade main dans la main, ils arrivèrent alors dans une clairière, Iria s'assit alors et fit signe à Velthégor de la rejoindre. Elle le serra dans ses bras et ce fut à ce moment précis qu’ils échangèrent leur premier baiser, sous la magnifique lumière de la pleine lune et le regard bienveillant des étoiles. Velthégor vivait alors le parfait bonheur.

    Cependant il semble que même les Demi-Démons ou les Démons, aussi puissant soit il, n’échappe pas à la règle disant que tout à une fin, même un bonheur parfait. Il semblait qu’une horde de Hunters avait repéré la grande maison où logeaient nos amis démoniaques débarqua dans la maison principale avec la ferme intention de tuer toutes les créatures de la nuit qui s’y trouvaient. Ses Hunters étaient armés jusqu’aux dents, et ils étaient tous des fanatiques qui s'étaient mis en mis en tête de "purger le monde du mal" en exterminant toutes les créatures qu'ils considéraient comme monstrueuse.

    Terra décida de rester en arrière pour couvrir sa famille, et ordonna à sa femme et à ses fils de partir le plus loin possible, et ils se donnèrent rendez vous dans une grotte bien cachée dans la forêt. Cependant comme ses deux fils étaient très sages, ils tombèrent d’accord pour la première fois de leur vie. Ils devaient tuer ses Hunters et aider leurs pères, Velthégor confia la charge d'Iria à Tara. Velthégor et Erénior firent de leur mieux pour protéger leurs pères qui fut cependant blessé dans la bataille. Ses fils quittèrent alors le champ de bataille pour le mettre à l’abri, hors de la maison. Cette action fut une réussite, et les deux jeunes Demi-Démons purent repousser l'attaque. Cependant dans cette bataille, la maison dans laquelle ils avaient vécus fut entièrement détruite. Velthégor et sa famille accompagné d'Iria qui avait perdu ses parents dans la bataille déménagèrent dans un petit village. Ce village possédait une église au centre du village à l'intérieur de laquelle se trouvait une colonne de glace qui emprisonnait une épée. On disait que seul un très puissant démon pouvait la contrôler et donc la libérer, et que cette épée était la clé du véritable pouvoir de son propriétaire. Heureusement pour Velthégor, ses parents furent d'accord pour qu'Iria vivent avec eux. Mais ils ignoraient qu'ils ne resteraient pas longtemps dans ce village. Environ 3 mois après leur arrivés, par une sombre nuit sans lune un étrange incendie se déclara dans la forêt qui bordait le village. La cause de cet incendie était l'arrivée sur Terre d'un véritable démon qui se nommait Béria. Il se faisait passé pour le conquérant des feux de l'enfer. Ce démon était une énorme créature , entièrement faite de flammes infernales, qui possédait une immense épée de flammes, il avait la capacité de contrôler le feu. Il se mit à attaquer le village, et dut donc se battre contre Terra, Erénior, Iria, Tara et Velthégor; pendant que Cylia devait s'enfuir et les attendre près du village s'ils survivaient. Mais ce démon était un adversaire redoutable, à chaque blessure il pouvait se regénérer en se décomposant en flammes. La blessure de Terra l'empêchait de se battre correctement et il reçut un violent jet de flammes. Cette blessure lui serait sans aucun doute fatale. Velthégor l'évacua du champ de bataille et recuillit ses dernières paroles.

    Terra : « Mon fils… . Va chercher cette arme … protège ta mère, ta soeur, ton frère et Iria… . Ne cède pas aux Ténèbres, je t’en prie. Ne l’oublie pas, quoi qu’il arrive, je t’aime… »

    Son père mourut rapidement après avoir réussi à prononcer ces dernières paroles. Velthégor entra alors dans une colère noire, cependant il ne pouvait absoluement rien faire contre Béria. Il courut vers l'église et y pénétra, il se dirigea vers le manche de l'épée et plaça sa main droite sur ce dernier. Il sentit alors quelque chose se produire. Il ne fit que tirer légèrement sur le manche de cette épée mais il put la libérer de la glace sans la moindre difficulté. La glace se mit à fondre immédiatement. L'épée qu'il venait d'acquérir: la Red Queen se mit à briller, et derrière la glace on pouvait voir une sphère lumineuse qui était emprisonné dans une sorte de cage. Velthégor était commme attiré vers cettte sphère, en dessous de cette cage il y avait une marque spéciale qui semblait correspondre à la lame de la Red Queen. Il planta alors immédiatement cette épée dans cette sorte de serrure et détruisit la cage, la sphère se mit alors à flotter dans les airs. Il rangea son épée et tendit la main droite vers cette sphère. Le tatouage qui était sur son torse se mit à briller d'une lueur noire et il était brûlant, mais cette chaleur n'était pas désagréable. Cette sphère se dirigea alors rapidement vers la paume droite du jeune Demi-Démon et pénétra à l'intérieur de son bras. Une douce chaleur envahit le corps de Velthégor, son bras droit était comme engourdi, par endroit sa peau se mit comme à bruler, et à la place du sang, de l'énergie le remplaçait, sa peau se mit à durcir et prit l'apparence et la résistance d'une peau de démon. Il sentait son pouvoir se développer et quelque chose d'étrange se produisit, il savait instantanément comment contrôler son nouveau bras, il sentait qu'il lui serait utile contre Béria.
    Il sortit de l'église avec la Red Queen; et courut rejoindre Iria, Tara et Erénior qui ne pouvaient à peine retenir Béria.


Dernière édition par Velthegor Aséka le Ven 15 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:13


    Velthégor (pensée): *Je ne t'oublierai jamais Iria, je te le promets, je t'aime, que mes sentiments t'accompagnent au paradis mon cœur.*

    Velthégor pleura toutes les larmes de son corps dans la maison qui s’effondrait peu à peu autour de lui. Il se releva ensuite, consumé par une haine qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.

    Velthégor (pensée) * Je te vengerai Iria, je te le promets, il paiera pour ce qu’il a fait, il ne s’en sortira pas si facilement. Ils vont tous payer pour ta mort, je t’en fais le serment. Je ne te rejoindrai pas tant qu’ils vivront.

    Velthégor alors fou de colère, débusqua son frère, dans la plus grande maison du village qui étaient en feu, dans les ruines de cette maison, on pouvait voir Erénior tuer les derniers humains du village. Ce fut au milieu de cette boucherie que les retrouvailles eurent lieu; Velthégor allait engagea alors le combat avec Erénior et cette fois ci, tout les coups seraient permis. Erénior avait découvert un nouveau pouvoir, en effet maintenant il pouvait se déplacer extrêmement rapidement, il l'utilisa d'ailleurs contre son frère pour l'empoigner par le coup et le maintenir contre un mur en l'étouffant.[

    Erénior:" Tu en as mis du temps lâche, ou es notre père?"
    _Il est mort, mais maintenant je vais mettre un terme à ce combat. Tara prends soin d'Iria, maintenant partez, il est à moi".

    Pour la première fois de sa vie, son visage exprimait une haine immense envers son adversaire, son regard était froid, il serra son poing droit et prit la Red Queen avec sa main gauche, la lame de son épée se remit à briller. Iria, Tara et Erénior reculèrent lentement tout en restant prêt à aider Velthégor au cas ou. Velthégor marcha lentement vers Béria avec assurance.

    Béria:"Tu me parais bien sur de toi jeune Demi-Etre. Tu n'as pas une chance contre moi. Mais si tu y tiens, je vais m'occuper de toi."

    Velthégor ne réagit pas aux paroles de Béria, une fois qu'il était arrivé en face de son ennemi, Béria leva sa main droite et essaya de planter son épée dans le corps de Velthégor. Il dirigea la Red Queen en direction de l'arme de Béria. Les deux lames se rencontrèrent. Etrangement, la puissance de Velthégor avait augmenté, il était devenu capable de contrer Béria assez facilement. Même si l'épée était enflammée, la lame de la Red Queen ne semblait pas affectée par la chaleur de la lame de l'épée de son adversaire. Velthégor parvint à repousser l'attaque de Béria à la grande surprise de ce dernier.

    Béria:"Surprenant, pour un être au sang impur tu es plutôt puissant. Mais tu te surestimes, personne ne peut m'arrêter, malgré ta puissance tu ne pourras jamais avoir même une chance contre moi.
    _Tu parles pour ne rien dire, puisque tu es si fort, alors viens donc te battre contre moi."

    Le puissant démon qui se tenait face à Velthégor ne pouvait le laisser l'insulter de la sorte, voir un Demi-Démon le provoquer ainsi était au dessus de ses forces et il se jetta sur Velthégor. Ce dernier put esquiver ces attaques, et au début il voulait essayer de le battre sans utiliser son nouveau bras. Cependant il avait du mal à le toucher, car à chaque coup d'épées que Velthégor tentait d'affliger à Béria ce dernier se transformait en flammes pour esquiver l'attaque de son ennemi. Cette partie d'esquive ne dura pas plus d'une heure. Ce fut le temps qu'il fallait pour que Velthégor ne réalise qu'il n'avait d'autre choix que d'utiliser son réel pouvoir. Béria tenta une nouvelle attaque sur Velthégor qui se dirigea vers son adversaire. Au moment précis où le Démon du feu leva son épée pour asséner un coup à Velthégor, se dernier lança son bras en direction de son ennemi. Ce fut alors qu'il put voir ce dont son nouveau bras était capable, car une sorte de bras d'énergie d'une taille assez imposante pour que la main de ce bras puisse attraper la tête de Béria se dirigea vers lui pour pendre la tête de ce démon. Velthégor put ensuite se servir de ce bras comme une sorte de tremplin, tout en tenant la Red Queen dans sa main gauche. Grâce à cette astucieuse attaque il put arriver à frapper et transpercer l'oeil gauche de Béria avec la lame brillante de la Red Queen. Ce bras d'énergie avait ammené Velthégor sur l'épaule de son ennemi. Velthégor sauta alors au sol en plantant son épée le long du corps de son ennemi et recula. Il se mit ensuite à charger sa prochaine attaque, l'énergie qui coulait dans le bras droit de Velthégor en temps normal se mit à briller, et il ne faisait que s'intensifier au fil du temps de la charge. Béria fou de rage transforma son épée une immense lame de flammes. Velthégor courut alors en direction de son ennemi, il se mit à sauter juste lorsqu'il fut à la hauteur du torse et donna un puissant coup de poing dans le ventre de Béria qui fut soulever du sol. Il retomba au sol suivis par Béria. Avant que ce dernier ne se relève, Velthégor frappa un autre coup de poing pour pousser le démon en arrière. Ce dernier coup eut pour conséquence de faire lacher son épée à Béria. Velthégor utilisa son bras d'énergie pour prendre l'arme de son ennemi et l'enfoncer dans le torse de Béria et l'enfoncer jusqu'au manche de cette arme. Béria était vaincu, il se mit à brûler et devint un énorme ammas de flammes qui se décomposa rapidement après. Après avoir réussis à vaincre son adversaire, Velthégor tomba au sol essouflé éprouvant beaucoup de difficultés à respirer. Cependant, Velthégor était maintenant seul dans le village vu que Erénior, Tara et Iria avaient finis par l'écouter et étaient partis. Ce que Velthégor ignorait c'était qu'Erénior était parti de son côté pour se venger des Hunters et aussi de son frère, son frère qui avait osé l'insulter en détruisant ce démon. Velthégor qui se croyait seul dans le village se dirigeait lentement vers la sortie de ce village qui était maintenant totalement détruit.

    Alors qu'il allait sortir de ce village il fit la rencontre d'un être étrange qui portait une excellente combinaison d'attaque. Cet être dégageait un étrange pouvoir que Velthégor pouvait ressentir. Ce dernier était sans aucun doute un démon. Il allait bientôt apprendre que cet être s'appelait Sorror mais ce que Velthégor ignorait c'était que ce dernier allait lui réserver un grand destin dans le domaine de la mort. Velthégor appris rapidement que Sorror avait assisté à la démonstration du combat de notre jeune Demi-Démon. Sorror avait de longs cheveux noirs et avait des yeux bleus foncés. Il portait des habits noirs en métal ainsi que des armes blanches dont deux épées et plusieurs couteaux de lancers.

    Sorror : « Bonjour mon ami, j’ai assisté à ce qui s’est passé. Tu dois sans doute souffrir d'être tout seul dans un tel paysage, et je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je m’appelle Sorror Huigor. Tu sembles posséder une grande puissance, et Je peux t’aider si tu le désires. Oui je sais que je peux t’aider à survivre et à maitriser ton pouvoir. Ensuite avec une telle puissance tu pourras même venger ton père ainsi que les parents de ton amie. Surtout que d’après ce que j’ai compris, tu les as perdus de vue. Laisse-moi t’aider, je t’apprendrai à contrôler tes pouvoirs et à améliorer tes techniques de combat, et la tu seras enfin en sécurité. Je t'apprendrai ce qu'être une créature de la nuit implique, et bientôt tu auras la puissance que tu dois avoir. »

    C’est alors que le Démon lui tendit sa main droite, Velthégor était tellement désorienté qu’il accepta en prenant la main de ce démon avec sa main gauche. Ce que Velthégor ignorait c’était que ce Démon faisait partie d’une autre confrérie composée uniquement de Démons et de Demi-Démons, qui avait juré la perte des Hunters. Velthégor resta 28 mois avec Sorror à s’entrainer très durement, matin et soir. Après ses 28 mois, Velthégor était devenu beaucoup plus redoutable. Sorror lui avait appris à contrôler ses pouvoirs et sa puissance, et lui avait appris de nombreuses nouvelles techniques de combat; mais à quel prix, il était devenu le disciple d'un Démon qui ne connaissait pas le mot pitié. Ensuite Sorror envoya alors son nouveau disciple dans des missions d’assassinats de Hunter, des Hunters qui faisaient parti de la même coalition de Hunters qui avait attaqué Velthégor et sa famille quelques mois plus tôt, tout du moins au début. Velthégor aveuglé par sa rage accepta, et devint involontairement un être avide de vengeance. Il accomplit une dizaine de missions qu’il signait d’une marque en forme de loup sur le cou de sa victime. Sous les conseils de Sorror, Vel devait porter un masque spécial lors de ses attaques pour ne pas être reconnu, même si il préférait affronter ses adversaires sans masque, il obéissait. Velthégor n'avait pas le choix, il se servait de ses pouvoirs pour tuer les Hunters qui avaient tenter de le tuer, Velthégor avait totalement oublié la dernière volonté de son père? Non, mais il n'avait pas le choix, il devait obéir à son maître qui ne lui laissait pas passer la moindre erreur. Après chaque mission Sorror essayait de transformer Vel en tueur en essayant de convaincre Vel de tuer les hunters qui n'avaient rien à voir avec la confrérie de Hunters qui s'était attaqué à lui et à sa famille auparavant. Les Hunters entendirent alors parler de lui sous le nom de Nuage Noir, et durant cette période, ce fut le seul nom qu'il porta, au fil du temps, même Sorror se mit à l'appeler comme cela. Ils essayèrent de lui tendre un piège lors d’une mission, ou ils prirent un Hunter pour appât. Velthégor mordit à l’hameçon, il fut encerclé par les Hunters, mais ce fut Sorror qui le sauva en se sacrifiant. Velthégor parvint à s’en sortir in extrémiste et s’enfuit. Il finitpar attérir dans un petit village. Le hasard voulut qu’il se retrouve dans le même village que sa mère, Tara et Iria, un peu plus de deux ans après les avoir perdu de vue.

    Pour les retrouvailles, Iria et Velthégor se jetèrent dans les bras l’un de l’autre, et Velthégor sauta alors dans les bras de sa mère de sa soeur et d'Iria, tellement il était soulagé de les revoir en vie. Ce fut dans ce village que, quelques jous après sont arrivée, Velthégor fêta son quinzième anniversaire. Et à cette occasion Iria lui offrit un pendentif, en argent, en forme de tête de loup.

    Pendant ce temps, Erénior qui était également devenu un meurtrier, massacrant des villages pour retrouver les Hunters qu’il haïssait attaquèrent le village. Velthégor tenta de l’en empêcher, mais sans succès, car il semblait qu’il avait réussis à rallier d’autres Demi-Démons survivants. Les anciens camarades de Velthégor étaient maintenant devenus ses pires ennemis; eux aussi étaient devenus avides de vengeance et de sang humain. Pendant la destruction du village, Iria fut blessée à l’abdomen, Tara disparue et Cylia tuée
    dans la destruction de leur maison. Velthégor était encore une fois impuissant, l’histoire se repète à l’infini apparement, il ne put qu’assister impuissant à la mort de la personne qu’il aimait le plus au monde. Un débris tomba alors sur Iria, et Velthégor parvint à la protéger grâce à son bras droit. Velthégor était à genoux, à côtés d’Iria, la tenant dans ses bras et la regardant dans les yeux, ses beaux yeux bleus.

    Iria : « Mon amour…. Sois courageux ….. Sèche tes larmes.

    _ Chut, ne dis rien, tu vas t’en sortir, tu vas voir. Dit il d’une voix totalement étouffée par les larmes qui se mirent à couler le long de ses joues.

    _ J’aimerais …….tellement mon cœur………… Mais tu le sais comme moi…… mes blessures sont trop graves …………. je ne pourrai malheureusement …………. plus t’accompagner……….Mais je voulais te dire que je t’aime…….. »

    En disant ces paroles, Iria avait utilisé une partie des forces qui lui restait pour placer son doigt sur la bouche du jeune Demi-Démon pour l’empêcher de parler, alors que le sang de la belle blessée continuait de s’écouler lentement sur le sol de la maison en flammes qui menaçait de s’effondrer d’un moment à l’autre, mais pour Velthégor, seul Iria était importante.

    Iria : « Je n’ai plus beaucoup ……… de temps…….. alors écoute moi……… Je ne veux ……… pas te voir triste …………. Ne cède …………. pas à la colère ………… et sois heureux ………………… Je t’aime……………. Je ne veux …………. Pas que tu ………… sois blessé…….. va t’en. »

    Velthégor enleva alors le doigt de sa chère et tendre de sa bouche, alors que ses larmes ne cessaient de couler de ses yeux.

    Vel : « Ne dis rien de tel, tu vas t’en sortir, je ne peux pas vivre sans toi, moi aussi je t’aime tu le sais.

    _ Malheureusement ……………….. nous le savons tout …………… les deux, je suis ……………. Condamnée. Accorde ………….. moi ma dernière ……………. Volonté……………. Embrasse moi …………… une dernière fois…………… vite, ça fait …………… tellement mal ………… je t’en prie…………. Ensuite ……….. va t'en…………. Pour que tu puisses survivre………….. Vie mon amour…………. Vite ………. Avant que je ne meure………… tu sais que je …………. Suis sérieuse. ………….. Fais le mon amour...... J'aimerais mourir dans tes bras.

    _ Non, je ne peux pas te laisser mourir, j’en suis incapable, tout n'est pas perdu, ne dis pas ça, je t’en prie, ne me demande pas de faire ça, c’est au dessus de mes forces. Mon amour non, je veux que tu vives. Je me refuses de t'abandonner. »



Dernière édition par Velthegor Aséka le Ven 15 Mai - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:14

  • Malgré les paroles de Velthégor, Iria était déterminée, cela se voyait dans les yeux, le jeune Demi-Démon approcha alors doucement ses lèvres de celles d’Iria et lui donna le plus beau baiser dot il était capable. C’est alors que la jeune femme utilisa ses dernières forces pour découvrir son cou. Velthégor lui murmura une dernière fois qu’il l’aimait. Les dernières paroles d’Iria étaient : « Moi aussi Vel, moi aussi je t’aime et je t'aimerai à jamais. » Velthégor ressentit alors une émotion qu’il n’avait encore jusque la jamais vraiment ressenti, enfin pas avec une telle intensité. Une haine d’une puissance inimaginable était née en lui. Une haine qui était née de la souffrance et du chagrin qu’avait laissé Iria en partant pour un monde meilleur. Il sentait une étrange chaleur se dégager de son torse, au niveau du cœur, en y prêtant attention il s’aperçut que son tatouage brillait d’une belle lumière noire, que l’on ne pouvait voir derrière ses vêtements. Et plus Velthégor était fou de colère, plus la lumière était intense. Il sortit de la maison avec le corps d’Iria dans ses bras et le déposa à devant la maison qui s’effondra quelques secondes après qu’il soit sorti. Velthégor était toujours en larmes, il prit alors la main droite d'Iria et enleva la bague qu'elle portait sur son annulaire et la plaça sur son annulaire droit. Il fit ensuite quelques pas, il sentait la haine monter en lui, il tomba à genoux et se mit à hurler de douleur à cause de la perte de l’être aimé. Une étrange colonne d’énergie se mit alors à l’entourer, comme si son vrai pouvoir s’était enfin réveillé. En se relevant, ses yeux étaient devenus noirs comme une nuit sans lune.

    Velthégor: " Pourquoi les avoir tué? Tu as tué notre mère, pourquoi?
    _ Tu ne changeras jamais Velthégor, arrête donc d'écouter ton cœur, cela te rend aussi faible qu'elles ne l'étaient. Trop faible même pour assumer leur véritable nature, tu es un prédateur, un être démoniaque, pourtant tu n'as jamais tué un Humain pour t'en nourrir. Rejoins moi, et tu pourras vivre. Ensemble qui osera se dresser contre nous?"

    _ Te rejoindre? Tu penses vraiment que je vais te rejoindre toi, qui m'a pris la personne que j'aimais de tout mon cœur?
    _ Arrête de parler ainsi, on dirait un de ces humains qui a une âme et un cœur, ça devient d'un pathétique. Mais puisque que tu es devenu mon ennemi, alors je vais devoir te tuer mon frère. Tu penses que ton nouveau bras te rend invincible, tu te trompes.
    _ Tu es devenu un drogué, accro au sang humain, mon véritable frère est mort il y a quelques mois. Pourquoi, pourquoi tu m’as volé ma raison de vivre ? Tu ne la haïssais pas, elle n’était pas notre ennemi, mais maintenant tu as réveillé un véritable démon, je te le promets, ta mort sera lente, tu vas payer, toi et les Hunters qui t’ont rendus ainsi, je vous tuerai tous.
    _Un véritable démon? Si seulement tu en étais un alors j'en serai un aussi, mais tu ne me vaincras jamais."

    Ce fut sur ces paroles que la bataille débuta. Le combat dura plus de deux heures pendant lesquelles les deux protagonistes mêlaient aisément des attaques aux corps à corps, à l’épée, à coups de pouvoirs magiques; avant que Velthégor ne frappa le ventre de son frère avec le manche de la Red Queen. Erénior recula, surpris de voir que quoiqu’il fasse son frère lui était toujours supérieur. Erénior se releva et donna un coup d'épée en diagonale, son frère bloqua cette attaque, les deux lames restaient bloquées l'une contre l'autre. La chaleur du feu ne faisait qu'attiser le combat.

    Erénior: « Pourquoi vouloir à tout prix protéger ses humains misérables, après tout ce qu’ils nous ont fait. Tu ne comprends pas, tu ne seras jamais comme eux.
    _ Tu te trompes, je n’ai pas envie de protéger les Humains, mais je veux venger Iria et notre mère. Elles sont mortes par ta faute, et ça tu vas le payer très cher, tu as compris. Tu es condamné, j’ai promis à Iria de la venger, et je te garanti que tu ne peux pas imaginer l’étendu de mes pouvoirs, les tiens à côtés sont risibles. »

    Au bout de 2 heures et demi d’un combat acharné ou chaque coup porté était mortel. Velthégor repoussa son frère. Le combat ne semblait pas avancer, les deux frères semblaient aussi puissant l'un que l'autre. Velthégor attaqua ensuite Erénior avec son bras comme il le fit pour Béria. Il enchaina environ cinq coups de poings énergétiques avant de pousser son frère dans le fond de la pièce qui commençait à s'écrouler à cause des flammes. Le corps d'Erénior frappa le mur et y passa au travers. Ce dernier se releva avec difficultés et lança de puissantes éclairs dans la pièce de cette maison, ce qui eut pour conséquence de faire s'effondrer la pièce sur Velthégor. Ce dernier put se relever, cependant il était différent, deux ailes avaient poussées dans son dos. De longues griffes se trouvaient à la pièce de ses ongles, ses yeux étaient rouges et sa peau étaient devenue très foncée. Il reprit sa forme humaine dés qu'il fut sortit de la maison.

    Erénior:" Tu es devenu assez fort pour te transformer en démon, mais tu penses vraiment que tu es de taille contre moi? Tu n'as pas compris? Quoi que tu fasses, je serai toujours meilleur que toi."

    Erénior sauta alors sur son frère, son épée en main pour frapper Velthégor en plein cœur, Velthégor évita l’attaque de son frère, et planta son katana juste entre les deux poumons de son frère, qui s’écroula au sol, alors que son sang se répandait lentement sur le sol devant les ruines de la maison où le combat avait commencé, Velthégor ramassa alors l’épée de son frère avant de la planter au milieu de la tête du cadavre; sous le coup de la colère.

    Velthégor : « Tu ne méritais pas une mort lente, car cela aurait montré que je t’accordais de l’importance, alors que c’est faux. Maintenant tu es mort, Iria tu es enfin vengée. Mais maintenant que dois-je faire ? Je suis seul, tu n’es plus la, je n’ai plus aucune raison de vivre. Ma vie sans toi n’a plus d’importance, autant me donner la mort tout de suite. »

    Velthégor retourna lentement près des décombres de la maison et regarda le corps d’Iria, il avait une de ses dagues dans ses mains.

    Velthégor : « Je sais ce que tu penserais de ce que je vais faire, mais tu me manques déjà, je t’en prie, pas toi. Reviens Iria. REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Se mit-il à crier dans le village désert. Il tomba à genoux comme si toutes ses forces l’avaient abandonné. Son visage était pointé vers le ciel, encore en larmes. Ses cris de douleurs ne parvenaient pas à extérioriser sa peine. Une sorte d’onde de choc se dégagea autour du corps de Vel, son pouvoir commençait à réagir avec sa haine et gagnait en puissance sous le coup de ses émotions. Mais Velthégor était tellement triste qu’il n’y prêta même pas attention. Il prit alors sa dague et passa la lame sur ses poignets gauche pour y faire une trainée de sang qui coulait à côté de la jeune femme. Il ne bougea plus ensuite, attendant la mort en voulant expier sa faute par la souffrance qu’il endurait quand son sang et ses forces le quittaient.

    Velthégor : « Je vais te rejoindre, c’est de ma faute si tu es morte, alors je te demande pardon, je n’ai pas pu te sauver. »

    Après quelques très longues minutes, Velthégor tomba inconscient, la fatigue du combat et cette blessure qui s’était volontairement affligé lui avait perdre connaissance.
    Cependant l’histoire ne s’arrête pas la, il fut recueilli par un moine humain, qui le soigna pendant 1 mois pour le remettre sur pied. Velthégor le remercia et parti sans qu’il puisse remercier le moine en question, car d'après ce dernier il n'avait pas besoin de remerciements pour avoir fait son devoir. Velthégor décida alors de vivre seul, pour cacher son existence il cacha son bras démoniaque dans un faux platre. Il errait de villes en villes en passant dans plusieurs villages. Quelques mois après, il fut recueilli par un maitre d'armes qui vivaient dans une sorte de monastère. Ce dernier était un Humain qui voulait la pureté des Humains par l'annihilation des autres races. Une nuit, 1 an après que Velthégor ne fut recueilli, il surprit Velthégor en train de mettre son faux bandage pour cacher son bras. Le maitre d'arme s'attaqua alors à Velthégor. Velthégor n'eut alors aucun autre choix que de se défendre. Le combat dura une bonne demi-heure.

    Maitre d'arme: " Alors comme ça, tu es une de ces créatures de la nuit. Tu ne vaux pas mieux que ces Démons. J'avoue que je suis déçu.
    _ On ne choisit pas ses origines.
    _ Et c'est pour cela que je te laisse une chance, joins toi à moi, ces créatures sont le mal.

    Velthégor ne pouvait oublier que s’il avait perdu sa famille c'était à cause de la chasse de ses humains et de la peur que ces derniers nourrissent à son égard.

    Velthégor: " D'après mon point de vue, se sont ces chasseurs qui sont le mal.
    _ Alors je dois te tuer.
    _ Vous essaierez tout au moins. "

    Quelques minutes plus tard, la Dark Queen pris une autre vie. A 17 ans, il se retrouvait de nouveau seul. Quelques jours après ce combat il entendit parler d’un chef Hunter, membre de l’organisation fanatique qui avait tué ses parents et mit en marche son destin. Pire que ça, cet homme en était le dirigeant, le deuxième membre le plus important. Malgré son état plutôt dépressif, Velthégor décida de reprendre les armes. Après tout cet homme était responsable de ses souffrances. Il se remit donc en chasse, cependant cette fois sa haine était devenue encore plus grande et ne faisait qu’augmenter durant les 11 mois qu’ont durée la traque. Pendant sa traque, il fit une halte un jour, dans une grande ville pour se procurer une seringue, en prévision de sa vengeance. Il semblait que cette cible soit très difficile à trouver. Velthégor mit quelques jours pour planifier l’attaque une fois sa cible localisée, elle semblait être dans un grand château abandonné. Velthégor s’y introduisit, une nuit de pleine lune, il utilisait tout ce que Sorror lui avait appris, endormant les gardes en silence pour ensuite cacher leur corps, grâce à un mélange d’herbes, un mélange qui peut tuer à forte concentration, mais Velthégor ne voulait faire payer qu’une seule personne. Il arriva enfin dans la salle ou se trouvait sa cible. Il s’agissait d’un homme, grand et fort, visiblement très expérimenté et assez bien armé. Velthégor qui s’était introduit discrètement dans le grand hall, salle ou se trouvait sa cible avec deux autres Hunters, restait dans les hauteurs pour attaquer au moment propice. Il sauta ensuite d’une colonne, un peu abimée pour atterrir juste derrière un des deux gardes et le endormir avant de tirer un laser dans le visage de l’autre pour qu’il subisse le même sort. La cible regarda le jeune Sang Pur. Comme la dernière fois, Velthégor sentait que l’étrange symbole qu’il portait sur son cœur commençait à briller.

    Hunter_Cible : « Qui es tu donc pour venir me narguer dans mon repaire ? Tu ne dois pas manquer d’audace.

    _Je suis Nuage Noir, et toi, tu ordonné la mort des êtres qui comptaient le plus pour moi, je suis venu les venger, je peux te dire une chose, si tu croyais que les Sangs Purs étaient le diable, tu te trompais, le diable, c’est moi. Allez en garde, j’ai perdu assez de temps en paroles inutiles.

    _C’est un cauchemar, tu es mort.

    _ Pas aussi mort que certains le voudraient, comme tu peux le voir, je suis de retour.

    Velthégor était fou de rage rien qu’en repensant à Iria. Il dégaina la Dark Queen dans sa main droite et la Red Queen dans sa main gauche et attaque directement le Hunter. Ce dernier tenta de dégainer ses épées car Velthégor était trop prêt pour qu’il puisse utiliser ses armes à feux. Le Hunter se défendait vaillamment en essayant d’affliger des enchainements essentiellement basés sur la technique sur notre Demi-Démon, mais ce dernier ne fut pas de taille. Velthégor le repoussa d’un coup de pied dans l’estomac environ 45 minutes après le début du combat. Il serra ensuite la Red Queen et frappa de toutes ses forces sur sa cible qui parvint de justesse à esquiver le coup, en laissant tomber une de ses armes. Velthégor fit passer cette épée derrière lui avec son pied, mais cette attaque avait été tellement forte que la lame de la Red Queen s’était brisée sur le mur du château. Velthégor désarma ensuite le Hunter avec une des bottes que Sorror lui avait enseigné et envoya également l’épée assez loin du Hunter. Il rangea ensuite son arme et bloqua violement le Hunter contre le mur, en plaçant sa main gauche sous le cou de sa cible. Laissant ensuite sa colère émerger, il le frappa de nombreux coups de poings à nombreuses reprises jusqu’à ce que le Hunter ne puisse plus garder correctement l’équilibre. Il lui donna ensuite plusieurs coups de poings plus forts et dans des points plus douloureux du corps humain. Chaque coup était pour un des membres qu’il avait perdu, dans cet ordre. Erénior, Terra et Cylia. Le Hunter tomba alors au sol, mais ce n’était pas finit. Velthégor le releva et le regarda droit dans les yeux. Pendant ce temps il commençait à charger son bras démoniaque tout en resserrant son étreinte au niveau du cou.

    Vel : « Je vais venger Iria. »

    Hunter_Cible :« Tu n’as pas changé, tu es toujours un meurtrier Nuage Noir. Les Hunters te traqueront à jamais. Tu le sais, ta vie est un crime, et le sera à jamais.

    _ Tu n'as encore rien vu, tu comprends ce qui m'est arrivé, réponds moi, dis moi pourquoi vous m'avez tout pris? Que vous avais-je fais? Iria, ce coup-ci est pour toi.»


Dernière édition par Velthegor Aséka le Ven 15 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:15

  • Il n'attendit pas la réponse du Hunter avant de le lancer au sol. Ce dernier se releva, Velthégor lança alors un coup de poing démoniaque dans le torse du Hunter. On put entendre le bruit des côtés du Hunter se fissurer dans sa poitrine avant de pousser le corps dans le mur de la demeure. Le corps de sa cible resta coincé dans le mur.

    Sur ces mots, Velthégor prit l’arme spéciale avec laquelle il faisait ses marques et la lâcha devant le Hunter, en disant : « Nuage Noir, c’est mon passé. » Il se retourna et disparut dans els Ténèbres qui l’ont vu naitre, laissant sa cible presque inconsciente dans le grand hall du château. Après cette action, la colère de Velthégor s’était un peu apaisé, mais pas son chagrin. Il se sentait seul, oublié et perdu dans ce monde. Se demandant si la mort n’était pas une solution en fin de compte. Ne sachant ou aller, il se souvint d’un endroit dont sa mère lui avait parlé, peut être que c’était la bas sa place. Il savait en plus qu’elle était à 2 ou 3 jours de marche de la ou il était.

    Il rangea la Dark Queen dans un sac, et il prit la décision d’aller dans cette académie, se servant de l’argent de sa mère pour s’acheter deux ou trois choses dans une grande ville, celle ou se trouvait cette académie. Il s’agissait principalement de vêtements, mais également un ordinateur portable, un MP4 et un synthétiseur, peut être qu’avec ca, il se sentirait moins dépressif, mais cela n’était pas sur.

    Cependant, alors qu'il avait toujours 18 ans, il arriva dans un village, dans lequel il eut la surprise de retrouver Tara. Ce village était au sommet d'une haute colline qui surplombait l'océan. Après tout ce temps, elle allait bien. Elle l'accueillit chez elle. Il y resta près de 2 ans, et quelques mois après ses 20 ans, un démon très différent des autres attaqua le village. Ce démon était gigantesque et d'une puissance extraordinaire. Malgré les supplications de Tara, cette dernière partit avec les habitants du village pour les protéger. Velthégor prit sa forme démoniaque et s'approcha du bord de la falaise. Sa soeur n'était pas d'accord, l'avantage était à l'ennemi. Tara courut alors en direction de son frère, mais il lui fit signe de rester à distance. Elle lui obéit à contrecoeur pensant qu'il allait lancer une attaque contre cet ennemi pour le retenir. Mais à sa grande surprise il sortit ses ailes et s'élança en direction de son ennemi.

    Tara: "Non mon frère................................"

    Se mit-elle crier sur un ton effrayé, car d'après les apparences ils allaient tout les deux mourir quelque soit l'issue de ce combat. Velthégor dut encaisser les coups de poings du démon le temps qu'Iria ne parte. Une fois cela fait, il s'envola dans le ciel fou de colère. Ses yeux étaient devenus blanches, des cristaux se mirent à sortir de sa peau, ces cristaux brillèrent de la même lueur blanche que ses yeux. Une croix rouge d'énergie apparut autour du démon et l'empêcha de bouger. Velthégor allait devoir utiliser une attaque très puissante car ce démon semblait être d'une résistance à toute épreuve. Il leva son bras droit dans le ciel, un cristal rouge apparut sur le dessus de sa main. Une lumière rouge très intense se dégagea de ce cristal. Il passa alors cette main dans son dos en criant le mit " Eclair ". Il lança ensuite un puissant laser blanc en criant le mot "Foudroyant". Ce laser fut assez puissant pour transpercer le démon et le faire s'écrouler dans la mer. Il réalisa alors que c'était lui la cause des attaques, pour protéger sa soeur il n'avait pas le choix, il devait partir. Voila sans doute pourquoi il décida de prendre l'avion pour Los Angeles. Cependant préférant garder son argent, il utilisa ses pouvoirs pour se dissimuler sur le toit de l'avion en toute discrétion.

    Famille:

    Terra Aséka: Père biologique. Ils ont toujours eut une excellente complicité entre eux. Velthégor pouvait parler de tout à son père, qui faisait de son mieux pour avoir de bonnes relations avec chacun de ses 3 enfants. Il est mort en combattant Béria.
    Cylia Aséka: Mère biologique. Comme pour son père ils ont toujours une très bonne complicité. Elle mourut lors de l'attaque d'Erénior lors de l'écroulement de la maison.
    Tara Aséka: Soeur Jumelle, ou plutôt Petite Soeur jumelle. Étant Jumeaux ils avaient une relation unique, ils étaient inséparables au tout début et même après que Vel ait connu Iria, il conserva quand même une excellente relation avec sa sœur jumelle. Velthégor ne sait pas ce qu'elle est devenue.
    Erénior Aséka: Petit Frère Jumeau Ennemi. Ils ont toujours eut une relation tendus. Ne tombant d'accord que très rarement. Ils ont toujours été plus ennemis et rivaux que frères. Cette rivalité a été leur moteur pour se dépasser. Il est mort, tué par Velthégor dans un combat singulier.
    Iria: Premier amour de Velthégor. Leur relations était quasiment fusionnel, dés qu'un des deux commençait une phrase, l'autre la finissait. Ils étaient toujours ensemble. Elle est morte au même moment que Cylia après avoir confessé ses véritables sentiments à Velthégor.

    Relations:

    Velthégor n'a pas de préjugés par rapport à la race, tout dépend de la personnalité de la personne en question et aussi de ses actes. Il ne juge pas sur les paroles mais sur les actes. Cependant il y a quand même des races de prédilection.
    Hunters: Vu que ces derniers essayent de le tuer, les relations ne sont pas au beau fixe.
    Démons: Tant que ces derniers ne veulent pas s'en prendre aux personnes qu'il lui sont chers, Velthégor les considère comme des amis.
    Vampires: Il n'en connait qu'un et s'entend bien avec lui.
    Mutants: Il n'a aucun préjugé sur cette race. Tout va dépendre du mutant.
    Humains: Ils les considèrent comme des êtres inutiles, seuls certains d'entre eux peuvent jouer un rôle réel, les autres ne sont bons qu'à attirer des ennuis. Surtout les Hunters (ou Chasseurs)
    Magiciens: Humain avant tout, tout dépend de la puissance du magicien.
    Sorciers: Idem
    Elfes: Aucun préjugé, une certaine méfiance quand même.
    Loups Garous: De très bonne relation vu qu'il adore les loups et qu'il a toujours eu de bons contacts avec les animaux, il arrive a inspirer un certain respect au Loup Garous.
    Les Hybrides: Il en est un, mais tout dépend de l'Hybride.
    Les Anges: Tout dépend de l'Ange.
    Ames: Aucun préjugé
    Agent de la Mort: Aucun Préjugé.

    Les personnes:

    James Edward Wistzimme: Il le considère comme un ami.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Wistzimme

James E. Wistzimme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:03

    Validé avec un très plaisir même si tu peux t'autovalidé !
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor Aséka

Velthegor Aséka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:13

Je préfère me faire valider par un autre membre du staff, surtout qu'il nous reste une dernière modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velthégor Aséka [STAFF] Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka [STAFF]   Velthégor Aséka [STAFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velthégor Aséka [STAFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Edward Wistzimme [STAFF & U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A LIFE ™ :: » Administration :: » Welcome Here :: Présentations Validés-
Sauter vers: