JUST A LIFE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte [A Lire Obligatoirement]

Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Wistzimme

James E. Wistzimme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

Contexte [A Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Contexte [A Lire Obligatoirement]   Contexte [A Lire Obligatoirement] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:53

CONTEXTE de JUST A LIFE


    21 Mars 2008 :

    Cher journal, aujourd'hui, je suis arrivé dans la ville où je vais vivre durant les cinq prochaine années. Il s'agit de Los Angeles ! Je suis tellement contente. Demain, j'irai avec mon cher père m'inscrire au lycée pour le reste de l'année et réussir ma première scientifique... Cela sera la troisième fois que je changerai d'établissement depuis la mort récentes de maman. Papa est toujours très émotionnel mais les bon moments ne manque pas et ça me rassure un peu. J'espère me faire des amis rapidement, la solitude est dure à supporté je trouve...

    1er Septembre 2008 :

    Il y a longtemps que je n'ai pas écrit à toi mon cher journal. Beaucoup de choses se sont produites, parfois très troublante et d'autres très amusantes. Je me suis fais plus d'amis que je n'aurai cru en avoir. J'ai repris quelques semaines après mon arrivé le tir à l'arc, le karaté et le kendo avec Papa. Il a réussi à ne plus penser à Maman mais dans quelques jours, l'anniversaire de sa mort arrivera... J'ai de très bonne note et sa ravit mon cher père. Je suis même aller au bal de fin d'année avec Matthew, le garçon le plus populaire du lycée. Qu'elle chance j'ai eu, dommage, il était en Terminal et avait obtenue une bourse pour New York, de l'autre côté du Pays... Maya et Jaimie sont tout le temps avec moi depuis que nous avons passé nos vacances ensemble. On c'est bien amusé à vrai dire mais autre chose tout autre, bien moins réjouissante, qui n'a fait sourire personne, qui en a fait pleurer beaucoup c'est produite. Plusieurs meurtres on été découvert dont un élève de ma classes. Papa et moi avons assisté avec le reste du lycée à son enterrement, j'ai un peu pleuré, et il m'arrive d'aller à sa tombe, fleurir d'un bouquet celle-ci.

    4 Octobre 2008 :

    Les meurtres augmentent en flèches et beaucoup d'élève on déserté pour l'état voisin... Mon père veut partir mais je veux rester, je veux savoir, et lui qui me connait mieux que personne, nous resterons jusqu'à ce qu'il y aie une explication à tout cela...

    Pourtant, October ne se doutait pas de ce qu'il allait lui arriver... Non pas du tout. Alors qu'elle sortait pour aller acheter quelques bières pour une soirée avec son père, bien évidemment à pied puisque la villa était tout proche d'un commerce de proximité. Une bande, composé de six hommes et deux femmes s'était installé de l'autre côté de la rue, à la station d'essences avec leur motos tout différente les unes des autres... October ne les regarda pas plus de trois seconde avant de regarder là où elle marcher pour enfin atteindre le magasin. Les minutes passèrent avant qu'elle ne ressorte, une poche plastique à la main contenant les quatre bières brunes. Elle regarda en face, voyant toujours les motos, mais plus leurs propriétaire. October repris son chemin mais celle-ci n'arrivera jamais chez elle... Cette jeune fille c'est vu mourir en donnant son sang. Après que son corps fut retrouver quelques heures plus tard, plus aucun meurtres ou du moins découvert par le public humain, ne ce produit dans tout l'état de Californie...

    La vérité c'est qu'une guerre inter races est présente depuis seulement quelques années mais ne c'est amplifier qu'il y à peine plusieurs mois. Tout ce que les humains croient être pur fictions, légendes ou mythe existe bien réellement... Les Vampires, Les Lycans... Anges comme Démons, les fantômes qui ne sont que les âmes errantes à la recherches d'un nouveau corps. Les Mutants et les Sorciers sont les premiers à se mélangés avec les autres ainsi que les Magiciens même si ils se doivent d'avoir le compagnons, des animaux qui peuvent communiquer un eux et les laissent vivres. Seul les Chasseurs sont des pur humains, peut être pas inoffensifs mais sans faculté spéciale... Ils sont nomades la plupart du temps. Il y a aussi les Hybrides, être de deux races distinctes. Tout les animaux qui peuplent cette terre ont reçu le don de parler mais tous le cachent, certains ont essayer mais sans grand succès que la mort direct... Les elfes, dont les livres parlent comme les gardiens de la terre dans un monde parallèle sont vraiment ce que l'on pense. Il soigne la terre, l'eau, le feu et l'air et savent en contrôlés chaque partie. Et je doit vous dire aussi qu'il ressemble beaucoup au humains car ils ne possèdent pas de longues oreilles pointues... Si si je vous assure que c'est vrai ! Et dans tout cela, seul une race ou plutôt un groupe, une sorte de force d'intervention, de garde du corps reste la plus difficile à voir... Ceux sont les agents de la mort, certains régulent la vie et la mort mais ils sont rare et d'autre protègent les clans vampirique dans le monde entier ainsi que la fratrie des magicien... Reste l'humanité qui elle est la plus aveugle de tous mais la plus grande sur la belle planète bleue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte [A Lire Obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT [A Lire Obligatoirement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST A LIFE ™ :: » Administration :: » Panels Directions-
Sauter vers: